Questions Fréquentes – Eliya Cosmetics

Questions Fréquentes

Comment utiliser la crème et le patch Chestup?

Nous vous recommandons d'appliquer une quantité généreuse de crème sur vos seins deux fois par jour, en massant jusqu'à ce qu'elle soit entièrement absorbée par la peau. Pour faciliter l'absorption, il est recommandé d'appliquer la crème après une douche chaude ou une compresse de serviettes chaudes afin que les pores de la peau soient ouverts.

Chestup affirme que pour obtenir des résultats significatifs, la crème doit être utilisée entre trois à neuf semaines. Appliquez le patch une fois tous les 3 jours (selon les besoins) directement sur la poitrine. Il peut être utilisé jusqu'à 8 heures discrètement sous un soutien-gorge.

À quelle fréquence faut-il porter les patches ?

Vous pouvez porter les patches une fois tous les 4 à 5 jours. 

Combien de temps durent les résultats ?

Les résultats restent indéfiniment. Une fois que vous avez utilisé Chestup, il faut compter entre 1 à 6 mois pour voir les résultats. Les résultats varient en fonction des personnes.

Est ce dangereux pour la santé?

Il n'y a aucun risque pour la santé. Cependant, les produits ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes et en période d’allaitement. Non recommandé aux personnes de moins de 18 ans. Prohibé aux personnes cardiaques ou possédant un pacemaker. Si vous avez des problèmes de santé, consultez un médecin avant d’utiliser les produits Chestup™.

Combien de temps dure un pot si j'en utilise tous les jours ?

Chaque pot devrait durer environ 1 mois si vous l'utilisez deux fois par jour.

Peut-on porter les patch plus de 6 heures sans danger ? Puis-je le porter pendant la nuit ?

Après 6 à 8 heures de port des patchs, les ingrédients seront entièrement absorbés. Les porter plus longtemps ne vous fera pas de mal, mais vous n'en retirerez aucun avantage.

La science soutient-elle les ingrédients de Chestup ?

Chestup améliore la taille de votre poitrine grâce à des ingrédients entièrement naturels, dont le sabal, la damiana, le dong quai, le chardon béni, la racine de pissenlit, le son d'avoine, l'igname sauvage mexicaine et l'agripaume.

Toutefois, il s'agit d'ingrédients spécifiques à la crème de Chestup elle est complèmentaire avec les patches magnétiques.

Les ingrédients utilisés dans la crème Chestup sont couramment utilisés dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), qui est ancrée dans le taoïsme et qui est pratiquée depuis plus de 2’500 ans et utilisée par des dizaines de millions de personnes.

Une étude de clinique a été réalisée, retrouvez-la en cliquant ici .

Cela fonctionnera-t-il pour les femmes de plus de 50 ans ?

Oui, aucun problème. Nous avons des clientes de plus de 50 ans qui utilisent encore Chestup et qui obtiennent d'excellents résultats.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 7 à 21 jours pour vous la livrer.